Bouyges Telecom

Fermé
killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 4 févr. 2010 à 20:05
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 4 févr. 2010 à 20:27
Bonjour,
Je voudrais me renseigné par rapport a mon service de garanti.
Explication:
Mon portable a eux une panne pendant les période de fin d'année, il ne se rechargais plus et était donc inutilisable.
Depuis Lundi il m'arrive la même chose. Est ce que Bouyges Tel changera mon téléphone comme il as deux fois la même chose en un interval régulier.
Merci d'avance

3 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
4 févr. 2010 à 20:11
norlalement apres la meme pas panne il peuvent te changer ton tel donc je te conseil d'y aller pour la reparation normal et tu demande mais es que je peux en avoir un nouveau car ca fais 2 fois pas que je le ramene et que apres sa re beug et tout tu discute un peu comme ca et c'est bon zpres peut etre il vont te le changer

j'espert t'avoir aidee

ps: ta quoi comme tel ( peux inporte fais comme je t ais dit la question c pour savoir si il est bien ou pas le tel que tu a ... ) sa serai sympa de me dire
0
killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
4 févr. 2010 à 20:13
Mon tel c'est un Samsung SGH U600
Le Portable si on en as un nouveau c'est au choix ou pas ?
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
4 févr. 2010 à 20:27
je ne sais pas
0