Connection internet wifi 3g pour 2 portable

Fermé
thanatos666fr Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 31 janv. 2010 à 16:47
thanatos666fr Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 1 févr. 2010 à 19:57
Bonjour,

Voila, je possède une clé internet 3g+, je suis en internat et je voudrais en faire profité un amis.
Nous avons tous les deux windows 7 moi en 64bit et lui pareil je crois. Par le biais de mon portable nous avions pu nous connecté en ce servant du system de reseau ad-hoc. L'inconvenant j'avais a chaque fois besoin de fair une restauration system pour repeter une reseau ad-hoc qui me demandais le partage de connection internet. Le problème c'est que aujourd'hui le point de restauration je l'ai perdu, et chaque reseau ad-hoc que je tente de créer ne fonctionne plus.

Y'aurai-t-il une solution alternative et plus efficace que les réseaux ad-hoc pour un partage de connexion internet entre 2 portables ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thanatos666fr Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
1 févr. 2010 à 19:57
besoin d'aide svp

j'ai éssayé jana server, proxy +, et d'autre, mais j'ai de gros probleme de compréhension sur les notices :s

sinon on c'est procuré un cable Ethernet mais pas moyen de partager la conenction.

merci d'avance
0