Probleme suite à résiliation chez bouygues
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gazel
-
3 févr. 2010 à 21:03
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 4 févr. 2010 à 22:14
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 4 févr. 2010 à 22:14
Bonjour,
Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouygue télécom. J'ai galéré pendant des semaines sans jamais pouvoir etre joignable ou pouvoir téléphoner. Un jour, l'école de mon fils m'appelle pour m'informer qu'il a fait une chutte nécessitant ma présence dans les meilleurs délais (entorse de doigts). J'ai pris connaissance du message tardivement car pas de réseau. Le lendemain, je me suis rendue dans une boutique de Marseille pour expliquer mon problème, en effet mon lieu de travail n'était pas couvert par le reseau bouygues et mon appart que partiellement, il fallait se placer sur le balcon avant. Après plusieurs tests des services de bouygues, me confirmant mon bon droit, je rédigeais un courrier demandant soit une amélioration du reseau ou sinon une résiliation de ma ligne. 2 jours après le retour de l'AR, ma ligne était coupée sans avertissement (pas d'appel pas de courrier). Entre temps je ne prends pas de ligne. A nouveau mutée, dans la même région certes mais bouygues passe enfin, je me dirige vers une boutique pour reprendre une ligne chez bouygues car j'étais jusque là (malgré une resiliation brutale) satisfaite de leurs services, on m'annonce que je dois 370 euros, que je suis sur une black list et que je ne pourrais ouvrir aucune ligne ailleurs. Que puis-je faire?
Abonnée chez Bouygues télécom depuis de nombreuses années j'ai été muté et j'ai donc déménagé dans une zone non couverte par le réseau bouygue télécom. J'ai galéré pendant des semaines sans jamais pouvoir etre joignable ou pouvoir téléphoner. Un jour, l'école de mon fils m'appelle pour m'informer qu'il a fait une chutte nécessitant ma présence dans les meilleurs délais (entorse de doigts). J'ai pris connaissance du message tardivement car pas de réseau. Le lendemain, je me suis rendue dans une boutique de Marseille pour expliquer mon problème, en effet mon lieu de travail n'était pas couvert par le reseau bouygues et mon appart que partiellement, il fallait se placer sur le balcon avant. Après plusieurs tests des services de bouygues, me confirmant mon bon droit, je rédigeais un courrier demandant soit une amélioration du reseau ou sinon une résiliation de ma ligne. 2 jours après le retour de l'AR, ma ligne était coupée sans avertissement (pas d'appel pas de courrier). Entre temps je ne prends pas de ligne. A nouveau mutée, dans la même région certes mais bouygues passe enfin, je me dirige vers une boutique pour reprendre une ligne chez bouygues car j'étais jusque là (malgré une resiliation brutale) satisfaite de leurs services, on m'annonce que je dois 370 euros, que je suis sur une black list et que je ne pourrais ouvrir aucune ligne ailleurs. Que puis-je faire?
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zoulou33
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3 févr. 2010 à 22:12
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Bonsoir
Réglé ton problème avec eux en faisant valoir la non réception du réseau. Après seulement, tu pourras prendre une ligne.
Réglé ton problème avec eux en faisant valoir la non réception du réseau. Après seulement, tu pourras prendre une ligne.
zoulou33
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4 févr. 2010 à 22:14
4 févr. 2010 à 22:14
Des cas uil y en a des centaines, des textes de loi il y en a aussi, il suffit de les chercher mais comme tu es dans une zone couverte et que tu réceptionnes, et bien tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est prouvé qu'à l'époque en question le réseau ne couvrait pas cette zone. Bon courage.
4 févr. 2010 à 20:14
4 févr. 2010 à 20:14