Résiliation Abo SFR
papishe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
papishe Messages postés 12 Statut Membre -
papishe Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai résilier mon contrat d'abonnement SFR mais ayant lu attentivement les conditions de résiliation je ne réponds à aucune d'entre elles. Ma situation est telle que je suis étudiante sans aucun revenus depuis Octobre 2009, les découverts sont mon seul moyen de paiement mais après je dois les rembourser. Le cercle financier qui se forme autour de moi commence à être difficile à vivre. Quels recours s'offrent à moi?
A voir également:
- Résiliation Abo SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
3 réponses
Bonsoir,
tu peux résilier un contrat quand tu veux, c'est juste que suivant la date où tu le fais tu as plus ou moins de frais pour réaliser l'opération. par exemple, si tu t'es engagé pour une certaine durée et que tu es toujours dans cette période d'engagement, tu as peu de recours. la résiliation va te coûter aussi cher que si tu garde ton abonnement jusqu'à la fin de ton engagement.
tu peux résilier un contrat quand tu veux, c'est juste que suivant la date où tu le fais tu as plus ou moins de frais pour réaliser l'opération. par exemple, si tu t'es engagé pour une certaine durée et que tu es toujours dans cette période d'engagement, tu as peu de recours. la résiliation va te coûter aussi cher que si tu garde ton abonnement jusqu'à la fin de ton engagement.