Garantie SFR ou ThePhoneHouse ?

Fermé
mesado - 10 juin 2010 à 17:04
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 juin 2010 à 18:58
Salut,

Voilà le clavier de mon Sony Ericsson Xperia X1 ne marche plus. Certaines touches notamment la barre d'espace ne répondent plus. Je sais que c'est un problème récurrent sur ce téléphone...

J'ai acheté mon X1 chez ThePhoneHouse avec un abonnement SFR 24 mois il y a MOINS D'UN AN !

Il vaut mieux que je profite du SAV ThePhoneHouse ou du SAV SFR ?

J'ai regardé un peu sur le net est on dirait que le SAV SFR est beaucoup plus simple, rapide et efficace.

En effet, il y a toujours des problèmes chez ThePhoneHouse concernant le SAV.

Merci de votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 10/06/2010 à 17:23
Bonjour
C'est en prinipe le SAV du magasin ou tu l'as acheté qui prend en charge ce genre de chose. Cela m'étonnerais beaucoup que le SAV de SFR le prenne en charge du fait qu'il vient de the phone house et non de SFR justement. Il te faudra la preuve d'achat et donc la facture.
0
A bon, mince alors
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
11 juin 2010 à 18:58
Et oui.
0