Garantie SFR ou ThePhoneHouse ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Salut,

Voilà le clavier de mon Sony Ericsson Xperia X1 ne marche plus. Certaines touches notamment la barre d'espace ne répondent plus. Je sais que c'est un problème récurrent sur ce téléphone...

J'ai acheté mon X1 chez ThePhoneHouse avec un abonnement SFR 24 mois il y a MOINS D'UN AN !

Il vaut mieux que je profite du SAV ThePhoneHouse ou du SAV SFR ?

J'ai regardé un peu sur le net est on dirait que le SAV SFR est beaucoup plus simple, rapide et efficace.

En effet, il y a toujours des problèmes chez ThePhoneHouse concernant le SAV.

Merci de votre aide !!!

3 réponses

Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 573
Bonjour
C'est en prinipe le SAV du magasin ou tu l'as acheté qui prend en charge ce genre de chose. Cela m'étonnerais beaucoup que le SAV de SFR le prenne en charge du fait qu'il vient de the phone house et non de SFR justement. Il te faudra la preuve d'achat et donc la facture.
A bon, mince alors
Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 573
Et oui.