Probleme technique SFR
Fermé
seléna
-
9 juin 2010 à 16:42
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 9 juin 2010 à 16:48
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 9 juin 2010 à 16:48
Bonjour,
SFR n'arrive pas à résoudre un probleme technique sur ma ligne,
déjà 3 mois que sa dure et que le service technique n'est pas en mesure de résoudre le probleme.
SFR me dédomage mais je souhaite juste que le probleme s'arrete.
Je souhaite alors résilié mais aparament ce n'est pas un motif valable il faut donc payer entierement l'abonnement jusqu'a la fin de la durée d'engagement.
Qu'en pensez vous ?
SFR n'arrive pas à résoudre un probleme technique sur ma ligne,
déjà 3 mois que sa dure et que le service technique n'est pas en mesure de résoudre le probleme.
SFR me dédomage mais je souhaite juste que le probleme s'arrete.
Je souhaite alors résilié mais aparament ce n'est pas un motif valable il faut donc payer entierement l'abonnement jusqu'a la fin de la durée d'engagement.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Probleme technique SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
7 660
Modifié par zoulou33 le 9/06/2010 à 16:48
Modifié par zoulou33 le 9/06/2010 à 16:48
Bonjour
Théoriquement tu es en droit de résilier car ils doivent te fournir un service et si ce n'est pas le cas, tu peux résilier. En pratique, il faut avoir et apporter la preuve. Renseignes toi auprès d'un service consommateur.
Théoriquement tu es en droit de résilier car ils doivent te fournir un service et si ce n'est pas le cas, tu peux résilier. En pratique, il faut avoir et apporter la preuve. Renseignes toi auprès d'un service consommateur.