IpodTouch3g impossible de rejoindre ce réseau
M45T3R
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
M45T3R Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M45T3R Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis acheter un ipod touch 3g mais quand je veux me connecter a mon réseau wifi (j'ai un routeur linksys) ça me dit: impossible de rejoindre ce réseau "nom du réseau". J'ai tout essayer, réinitialiser les configurations réseaux et restaurer mon ipod mais rien marche. Je ne sais pas si je dois faire un ad hoc pour me connecter avec mon ipod ou autre.
J'attends vos solution avec beaucoup d'espoir car je me suis acheter un touch pour internet.
Merci de m'accorder du temps.
J'attends vos solution avec beaucoup d'espoir car je me suis acheter un touch pour internet.
Merci de m'accorder du temps.
A voir également:
- IpodTouch3g impossible de rejoindre ce réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Description: Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN
J'ai vraiment tout essayé sans jamais arrivé à de bons résultats. Je réussis à me connecter à mon école mais quand j'arrive chez moi, je vois mon réseau très faiblement et sa me dit impossible de rejoindre le réseau à chaque essai.
Pourtant, la connection WiFi est très bonne sur mon laptop et mon xbox, il y a juste sur mon ipod et ceux de mes amis qui viennent chez moi qu'il y a un problème.
Merci de m'aider!
J'ai vraiment tout essayé sans jamais arrivé à de bons résultats. Je réussis à me connecter à mon école mais quand j'arrive chez moi, je vois mon réseau très faiblement et sa me dit impossible de rejoindre le réseau à chaque essai.
Pourtant, la connection WiFi est très bonne sur mon laptop et mon xbox, il y a juste sur mon ipod et ceux de mes amis qui viennent chez moi qu'il y a un problème.
Merci de m'aider!