A voir également:
- Plus de wifi NETGEAR DG834G
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
14 juin 2009 à 16:09
14 juin 2009 à 16:09
Bonjour,
regardez bien la photo, si c'est la votre, il y est bien.
si ce n'est pas le cas, faire un reset du routeur, et le reconfigurer
regardez bien la photo, si c'est la votre, il y est bien.
si ce n'est pas le cas, faire un reset du routeur, et le reconfigurer
Salut,
merci pour votre réponse !
Mais effectivement la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé en cherchant un tuto pour reconfigurer mon routeur, j'ai fais un reset mais ça n'a rien changer !
Je vais voir de ce côté...
Merci d'avance pour tout aide.
merci pour votre réponse !
Mais effectivement la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé en cherchant un tuto pour reconfigurer mon routeur, j'ai fais un reset mais ça n'a rien changer !
Je vais voir de ce côté...
Merci d'avance pour tout aide.
Salut, je découvre ce message avec retard mais il vient de se passer le même événement avec le même matériel (modem Netgear DG834G) : les connexion LAN fonctionnent mai la WIFI est "absente". J'ai tout essayé : le reset, les pilotes : rien n'y fait, on dirait que la partie qui gère le sans fil s'est "cassée" !!
Je continue d'utiliser le modem mais sans WIFI, je pense le changer prochainement, à suivre. Cependant si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci.
Je continue d'utiliser le modem mais sans WIFI, je pense le changer prochainement, à suivre. Cependant si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
15 nov. 2009 à 15:13
15 nov. 2009 à 15:13
Bonjour,
voir tuto, puis essayez de faire une mise à jour du routeur en suivant la procédure.
http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Tutoriels.htm
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf
voir tuto, puis essayez de faire une mise à jour du routeur en suivant la procédure.
http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Tutoriels.htm
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question