Probleme appels entrants avec box sfr

Fermé
stedam63 - 28 nov. 2010 à 14:57
 fredo2011 - 5 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
je suis abonné internet/telephonie illimité chez SFR. je dispose d'un telephone fixe sans fil.
depuis quelques jours je ne recois plus d'appel entrant. En effet les gens qui essaient
de m'appeler me dise qu'ils ont le message suivant: le numéro que vous avez composé n'est pas attribué.
par contre je peux appeler sans probléme tous mes amis et ma famille.
j'ai appelé le service client SFR qui a fait toutes les manip possibles mais sans resultats.
tout semble ok au niveau de la box et de l'abonnement.
il me dise que cela doit provenir de mon téléphone.

j'aimerai connaitre vos commentaires.

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
28 nov. 2010 à 15:13
Salut tu n'es pas sur la liste rouge et en plus demandé a SFR de refuser les No Masqués
0
Merci pour votre reponse. je ne suis pas en liste rouge et je n'ai pas demander à SFR de bloquer les nos masqués
0
pour info, sur les conseils de SFR , j'ai recu et installée une bouvelle box cette semaine et le probléme reste toujours le meme
0
bonsoir

j ai le meme probleme depuis 4 jours , et je n est toujours rien de resolu

Avez vous eu du nouveau au bout de 1 MOIS ?

Cordialement

fredo2011
0
Merci pour votre reponse. je ne suis pas en liste rouge et je n'ai pas demander à SFR de bloquer les nos masqués
pour info, sur les conseils de SFR , j'ai recu et installée une bouvelle box cette semaine et le probléme reste toujours le meme
0