Problèmes réseau sfr
Lilith
-
i -
i -
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis lundi soir , impossible d'appeler ou de recevoir des sms ni même d'en envoyer , sfr ma dit qu'il s'avait des problèmes de réseau a causes de la neige mais j'ai essayer sur un autre portable et sa marche je ne comprend pas pourquoi surtout que lorsque je sors sa marche a certain endroit sauf chez moi ! Surtout que le chérie est loin donc C LA MORT enfin bref... Je voulais savoir si j'étais la seul dans ce CAS.
Merci de me répondre. Bisous
Je n'ai plus de réseau depuis lundi soir , impossible d'appeler ou de recevoir des sms ni même d'en envoyer , sfr ma dit qu'il s'avait des problèmes de réseau a causes de la neige mais j'ai essayer sur un autre portable et sa marche je ne comprend pas pourquoi surtout que lorsque je sors sa marche a certain endroit sauf chez moi ! Surtout que le chérie est loin donc C LA MORT enfin bref... Je voulais savoir si j'étais la seul dans ce CAS.
Merci de me répondre. Bisous
A voir également:
- Problèmes réseau sfr
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Ah mince :/ Je presice aussi que je vien d'acheter un black berry vendredi dernier qu'il marcher très bien les 3 premiers jours et vous connaissez la suite :( on me disait qu'il etait bien comme portable mais la je le trouve sincerment merdique et inutil comme telephone