Problèmes réseau sfr

Fermé
Lilith - 23 déc. 2010 à 14:53
 i - 30 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis lundi soir , impossible d'appeler ou de recevoir des sms ni même d'en envoyer , sfr ma dit qu'il s'avait des problèmes de réseau a causes de la neige mais j'ai essayer sur un autre portable et sa marche je ne comprend pas pourquoi surtout que lorsque je sors sa marche a certain endroit sauf chez moi ! Surtout que le chérie est loin donc C LA MORT enfin bref... Je voulais savoir si j'étais la seul dans ce CAS.
Merci de me répondre. Bisous

4 réponses

bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
23 déc. 2010 à 15:02
Moi sa ne me le fait pas :/
0
Ah mince :/ Je presice aussi que je vien d'acheter un black berry vendredi dernier qu'il marcher très bien les 3 premiers jours et vous connaissez la suite :( on me disait qu'il etait bien comme portable mais la je le trouve sincerment merdique et inutil comme telephone
0
bgbomker Messages postés 344 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 25
23 déc. 2010 à 19:10
:/ attend un peu la fin de la neige ! On c'est jamais :)
0
Moi j'ai à peu près le meme rpoblème sauf que je peut envoyer des sms ou en recevoir mais impossible d'appeler ou meme de m'appeler et cela que chez moi, quand je suis a 1 km ou plus, j'y arrive. Soidisant cela est un problème de réseaux SFR.
0