Option iphone sfr

Fermé
sefyu - 27 juin 2009 à 02:26
 raph - 30 déc. 2010 à 19:52
Bonsoir,

J'ai acheter un iphone 3Gs et souscrit a l'option full internet pour iphone SFR

Mais voila, je me demandais, ya til une difference entre cette option et l'option iphone ?

Je panique un peu, car c'est pas donné ...

Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

L'option iphone permet d'avoir la TV et de recevoir tes mails. Aussi avec l'option iphone la connexion est plus rapide.

Moi je vois pas trop l'interet de payer 8 euro par mois pour presque rien. La TV, je trouve cela inutile. les mails tu peux les regarder en te connectant avec safari(donc inutile aussi). La vitesse je pense pas que ca soit aussi important. Pour moi SFR utilise cette option pour arnaquer les gens. Le seul truc qui faut faire attention c'est de bien regler l'iphone dans réseau en mettant wapsfr(aucun risque de hors forfait)
1
Bonjour,

Je vient également de souscrire un abonnement "full internet" avec le I-phone 3GS.

La vendeuse m'a dit qu'avec l'abonnement "I-phone" la navigation d'internet se fait par le wap ?


Ce qui me fait un peut paniquer c'est que je n'ai toujours pas accès au SFR TV, qu'elle m'a promis que j'aurais avec l'abonnement "full internet".
Il faut apparemment attendre 48H, souscrit Jeudi, on est déjà Samedi....

La TV fonctionne t'elle chez vous ?



Arnaud
0
Bonjour,

etes-vous sur de ce que vous avancez ?

En effet, je sors d'une boutique SFR et ils m'ont mis le doute. C'est normal vous me direz c'est leur travail de coller des options à tout va :-)

J'ai actellement un forfait illymitics 3G+ et j'envisage de changer de téléphone pour l'Iphone.
Je leur ai dit que je ne voulais pas changer de forfait, ni souscrire d'options particulieres (type full internet).

SFR m'a clairement que sans cette option je ne pourrais pas aller sur internet, et si j'arrivais a y aller en changeant les parametres j'aurais alors du hors forfait.

alors intox de SFR ?

merci.
0
praadip Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
24 nov. 2009 à 10:10
non, si tu règle l'iphone en wapsfr t'as accès a internet sans hors forfait, a l'époque l'option iphone était a 8€ environ , maintenant je viens de voir, c'est 10,90 ! le surf marche très bien sans hors forfait
par contre pas de mail en push, pas de tv, pas de mms (ca marche pas pour moi !)
0
faut mettre MMSSFR pour les avoir
0