Forfait sfr l'arnaque bien ficeler

Fermé
elian24 - 4 janv. 2011 à 14:41
 Nyny - 6 janv. 2011 à 16:17
Bonjour, je suis titulaire de 3 forfait chez sfr depuis 3 ans, depuis le debut ils ont prelevais le montant d'un seul forfait , depuis 2 mois il m'oblige a payais en tip leur erreure, qui dit tip dit timbre a ta charge, de plus il m'appel 4 a5 fois par jour pour que je me reangage, chose que je ne veux pas j' ai beau leur dire a chaque fois il n'ent tienne pas compte que doit je faire pour qu'il me lache et pour les zeb svp merci



A voir également:

4 réponses

lejoss30 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 18
4 janv. 2011 à 14:47
renseigne toi mais il me semble que passé un an tu ne dois plus rien. Mais a verifier...
0
ils remonte un an en arriere ca oui mais aucun geste commercial de leur par de plus il te arcele pour un reangagement
0
merci a tous pour vos reponse
0
Bonjour

En ce qu'il concerne la prescription au bout d'un an, je ne suis pas callée sur le sujet pour le certifier .
En revanche je sais que normalement , un titulaire de compte se doit de prévenir de toute erreur ( je pense que tu devais bien avoir remarqué depuis le départ que la somme déduite n''était pas la bonne )
Dans ce cas fais très attention si tu souhaites aller en justice ( ou si ils te poursuivent en justice ) car ils pourraient mettre en avant ta mauvaise foie ...

Je fais partie des nombreus arnaqués de chez SFR aussi mais pour d'autres raisons en ce qu'ils me concerne
0