A voir également:
- Forfait sfr l'arnaque bien ficeler
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
lejoss30
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
18
4 janv. 2011 à 14:47
4 janv. 2011 à 14:47
renseigne toi mais il me semble que passé un an tu ne dois plus rien. Mais a verifier...
ils remonte un an en arriere ca oui mais aucun geste commercial de leur par de plus il te arcele pour un reangagement
Bonjour
En ce qu'il concerne la prescription au bout d'un an, je ne suis pas callée sur le sujet pour le certifier .
En revanche je sais que normalement , un titulaire de compte se doit de prévenir de toute erreur ( je pense que tu devais bien avoir remarqué depuis le départ que la somme déduite n''était pas la bonne )
Dans ce cas fais très attention si tu souhaites aller en justice ( ou si ils te poursuivent en justice ) car ils pourraient mettre en avant ta mauvaise foie ...
Je fais partie des nombreus arnaqués de chez SFR aussi mais pour d'autres raisons en ce qu'ils me concerne
En ce qu'il concerne la prescription au bout d'un an, je ne suis pas callée sur le sujet pour le certifier .
En revanche je sais que normalement , un titulaire de compte se doit de prévenir de toute erreur ( je pense que tu devais bien avoir remarqué depuis le départ que la somme déduite n''était pas la bonne )
Dans ce cas fais très attention si tu souhaites aller en justice ( ou si ils te poursuivent en justice ) car ils pourraient mettre en avant ta mauvaise foie ...
Je fais partie des nombreus arnaqués de chez SFR aussi mais pour d'autres raisons en ce qu'ils me concerne