ABUS DE SFR

Fermé
folkifolka - 5 janv. 2011 à 19:39
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 5 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,

Bonjour,

Je me permet de vous informer d'un abus inadmissible de la société SFR

En effet, J'ai souscris un abonnement le 19 février 2006 avec un engagement de 24 mois.
J'étais donc engagé jusqu'au 19/07/2008.
J'a effectué ma demande de résiliation dans le temps prévu salon leurs conditions au 19/05/2008
La résiliation devait être effective au 19/07 dénonciation par LAR 2 mois avant !
Mon abonnement a été réglé régulièrement et sans aucun problème.(et deux autres de plus pour ma fille et mon épouse)
A la clôture du contrat je reçois une facture de 145.80€
Je demande donc au service client a quoi cela tient il ?, mes factures ayant été payées régulièrement par prèlevement
On me répond qu'en décembre 2007, on m a envoyé un texto me proposant des 500 SMS gratuit,
Et que cela prolongé mon abonnement de 6 Mois !!!
Sans aucune signature engagement écrit ni réponse de ma part !!!
J ai donc refusé le paiement fait opposition sur mon compte Il n on rien voulut entendre !
J ai alors reçu des lettre d huissiers, auxquels j ai expliqué la situation (courriers a l appuis)la dernière en date du
31/10/2008 il m on indiqué prendre en charge mon dossier et se renseigner et depuis plus rien !
Sauf que j ai voulu cette semaine souscrire un abonnement téléphonique chez un autre opérateur
Et qu'il mon répondu que cela était impossible parce que j'étais fiché comme « Mauvais Payeur »par SFR
Et que je pouvait donc souscrire à aucun abonnement de n'importe quel fournisseur
Alors que je paye les 2 autres abonnement sans incident de paiement !!!
Que puis je faire !!!
N'est ce pas de la vente forcée et illicite ! merci de m informer de la procédure à tenir

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
5 janv. 2011 à 19:42
il faut que tu saisisses le juge de proximité avec tes factures acquitées et faisant apparaitre qu'il n'y a pas ce fameux abonnement fantome. Ensuite la procedure suivra son cours.
0