Modem Netgear DG834Gv3

i2s10 -  
 i2s10 -
Bonjour,

j'ai un problème j'ai cassé le Cd d'installation de mon modem router DG834Gv3 "NETGEAR" je voudrais télécharger le contenue du CD sur internet mais je ne trouve pas ou ? Merci de me répondre vite car c'est urgent !

1 réponse

  1. ProBoss Messages postés 340 Statut Membre 38
     
    Depuis quand y'a t-il des CD d'installation pour le routeur ?
    1
    1. i2s10
       
      ba je sais pas c'était dans le carton et il est cassé en 3 et je n'arrive pas a l'installer sans le CD !
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
       
      slt

      j'en ai un de DG834G

      Effectivement, ça ne s'installe pas, ce n'est que du paramètrage.

      Pas besoin de cd

      qu'est-ce-que tu n'arrives pas à faire ?
      0
    3. i2s10
       
      ba comment faire pour le mettre sur mon pc fixe pour que je puisse déplacer ma NEUF et que je soit en wifi sur mon pc fixe ! merci de vos réponses !
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
       
      Rien compris

      Tu veux remplacer ta neufbox par ce modem/routeur ?

      A toutes fins utiles, pour le parametrer, tu te connectes avec un cable ethernet, tu tapes http://192.168.0.1 dans ton navigateur

      login : admin

      mot de passe : password
      0
    5. i2s10
       
      Merci , si j'ai un souci je te contacte
      0