Des questions pour Iphones

Fermé
yannick125 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 4 nov. 2012 à 15:10
yannick125 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 4 nov. 2012 à 15:48
Bonjour à tous.

Voilà je me pose certaine question, je posséde actuellement un forfait bloqué universal Mobile qui est passé forfait bloqué Bouygue telecom à 24,90 euros ( sms/mms illimité, 250 MO internet, 1h ou 2h d'appel je sais plus trop ^^)

Voilà actuellement je posséde un Samsung galaxy S SCL, je comptais m'acheter Iphone 4, et je voulais savoir si avec mon forfait il y avais des risques si ma 3G reste tous le temps activer, quels genre de choses peuvent me pomper de mes MO internet voir de mon forfait ??? Qu'est-ce qui peut se télécharger est est-ce que je risque de me retrouver assez vite sans forfait ??? ou il y a autant de risque que sur mon samsung galaxy S SCL ( sachant qu'il est toujours activer en 3G)

Car il me semble que sur mon samsung galaxy S SCL j'ai pas l'impression que ma 3G télécharge ou je m'en rend pas compte ^^^

Je vous remercie de votre Aide.
A voir également:

2 réponses

l'expérimenteur Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 3
4 nov. 2012 à 15:23
je te conseillerer d'une 1er : De ne pas laisser la 3G toujours activer car comme tu dit il se peut que sans faire exprét tu te fasse une connerie en téléchargent quelque chose par erreur ( jeux. musique .....)
2eme: je te conseille fortement de ne la laisser jamais activer surtout si tu acheté un iphone 4 car la 3G pompe la batterie et comme tu vois en ne peut pas changer une batterie de iphone 4 seul . ont doit aller chez apple a paris pour la rechanger et celle coûte très très cher
0
yannick125 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
4 nov. 2012 à 15:48
D'accord mais si je vais sur facebook ou google ( pas réguliérement) quand j'en est besoin est-ce que sa risque de décompter mon forfait assez vite ? et comme tu dis je risque de télécharger une connerie sans faire exprêt c'est -a dire ??? et est-ce que le téléphone peut télécharger ou faire une mise à jour avec internet sans avoir besoin de ma permission, entre autre sans télécharger de connerie sur google ou autre ( ce que tu dois penser en ayant parler de la connerie en téléchargeant) est-ce que mon forfait risque d'être vite a sec ou comme sur mon samsung galaxy S SCL ??


et le cout de la batterie jai pas piger si jla laisse toujours activer ma 3G je vais devoir changer ma batterie ???

Merci de me répondre ^^
0