Portabilité du numéro

Fermé
Rid34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 13:51
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 24 févr. 2013 à 14:12
Bonjour

J'ai fait les démarches pour passer de SFR la carte (sans abonnement) à un abonnement Free Mobile (2€ par mois) en gardant le même numéro de mobile.

Je viens de recevoir ce mail de Free qui m'informe que :

"nous venons de commander la portabilité de votre numéro . . . . à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, en cas de portabilité associée à un nouvel abonnement
mobile Free, une carte SIM vous est expédiée dans les 48h."


Le soucis est que j'attend un appel très important la semaine prochaine... Y'aura t-il une période ou la ligne sera inactive pendant quelques temps (heures, jours) ? Ou la ligne restera active en continue, donc je pourrais recevoir des appels, même si je me doute que je perdrais mon crédit SFR... ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
24 févr. 2013 à 14:12
Il y a une indisponibilité de quelques heures maximum à prévoir.
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