Perte totale reseau free mobile ( orange)

Fermé
Kaliah - 12 févr. 2012 à 13:14
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 26 févr. 2013 à 09:28
Bonjour,

Bonjour,
Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particulier sauf qu'hier a mon reveil SURPRISE mon smartphone indique : SOS au niveau du reseau. J' ai tout essayé passer en 3G puis 2G faire une recherche de reseau manuellement ect... Le reseau tient 1min grand Max puis replante. Je peux neanmoins me connecter en wifi pour acceder a BBM et internet.
Je contacte free ....apres 40 min d'attente le technicien ne m'apporte aucunes réponses et rejette la faute sur mon mobile ( un peu trop facile). Mon telephone a toujours tres bien capté, il n'a pas bougé, n'est pas tombé ni quoique ce soit... Sachant que je n'aurait aucunes aide de la part de FREE quelqu'un a t-il une idée ?

A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 févr. 2012 à 13:15
vive free on prend le moins cher mais voila le resultat
--
1
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 6
26 févr. 2013 à 09:28
J'ai free et c'est vrai que ça déconne un peu
0
Merci du commentaire mais cela ne m'aide pas.....
0
c'est plus probable que le réseau 3g sois saturer et donc tu n'as plus d'accès , faut t'attendre à cela fréquemment vu que la monter en puissance des nouveaux abonnées vont ce faire sentir les semaines passant
0
Si ce n'etait qu'en 3G... meme en Edge le reseau plante
0
vu que free n'est que en 3G+ , le edge ne te sers à rien
0
dis pas n'importe quoi...
0
il faut éteindre et rallumer le téléphone pour qu'une nouvelle inscription sur le réseau soit lancée. Si ça fonctionne, c'était bien le réseau Free. Si ça ne fonctionne pas, c'est le téléphone.
0
oulà, j'avais pas vu l'année du post...
0