Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange
marie59000
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile.
Que dois je faire auprès de SFR ? Est-il possible de le faire gratuitement ?
Merci de me donner la réponse
je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile.
Que dois je faire auprès de SFR ? Est-il possible de le faire gratuitement ?
Merci de me donner la réponse
A voir également:
- Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange
- Changer dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour
Si tu veux garder ton forfait SFR et ton numéro et donc ta carte sim donc tu veux garder ton opérateur et bien dans ce cas, prends un forfait supplémentaire chez orange. Autrement si j'ai bien compris, tu veux juste uniquement changer de tél? Si oui tu vas chez orange et voilà ou alors tu fais un renouvellement chez SFR en prenant le tél tactile Samsung celui que tu as vu chez orange.
Si tu veux garder ton forfait SFR et ton numéro et donc ta carte sim donc tu veux garder ton opérateur et bien dans ce cas, prends un forfait supplémentaire chez orange. Autrement si j'ai bien compris, tu veux juste uniquement changer de tél? Si oui tu vas chez orange et voilà ou alors tu fais un renouvellement chez SFR en prenant le tél tactile Samsung celui que tu as vu chez orange.