Prélevement sur un autre compte que le mien

Fermé
audrey - 4 avril 2013 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 15:44
Bonjour,



Bonjour, mon problème rejoind les vôtres avec des péripéties en plus.
J'ai toujours était chez SFR et j'ai 25 ans donc ça fait pas mal d'années... Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'au jour où une personne m'appel en me disant que mon forfait était prélevé depuis Janvier 2012 sur son compte bancaire et qu'il avait écrit à SFR pour fraude. STUPEFACTION !!! En effet, en consultant mes relevés bancaire je n'étais plus prélevé depuis 1 ans !! J'appel dessuite SFR pour avoir des explications qui me dit que mon dossier va passer en étude et qu'on m'appelera sous 7 jours (J'étais prête à régler ceux que je devais un peu par mois,alors que je ne suis pas en tord)on ne m'a jamais appelé!! et 2 mois aprés on me bloque la ligne. Je les rappel, un courrier était soi-disant parti pour usurpation d'identité et qu'on me recontacterait sous 1 à 3 jours!! je leurs explique que si il ne me rappel pas le lendemain matin que je résilie. Sans nouvelles d'eux, c'est ce que je fait et là le mec il me demande plus de 300€ de frais de résiliation !! parce que, comme vous lors d'une remise faite sur mon forfait mobile, qu'on m'enlève sur ma box (mdr)dans une agence ca m'a réengagé jusqu'en 2014 !! Bien sûr sans en être inform... Le comble c'est qu'il m'envoit ma facture du mois de Mars alors qu'il m'on suspendu mon contrat depuis mi mars
Je compte leurs envoyé une lettre avec AR et bloqué les prélevement SFR à la banque Mais je voulais savoir le contrat n'est il pas caduque? puisqu'il n'ont pas respecté le contrat en prélevant les sommes sur un compte autre que le mien?
Je voudrais trouver un moyen pour ne pas régler ces sommes (factures impayées et frais de résiliations)
Merci de m'aider à les coincés
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 avril 2013 à 12:35
Bonjour audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues.

J'aimerai tenter de vous aider ; aussi, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (au moins le numéro de téléphone de la ligne concernée) en message privé (uniquement).

Dans l'attente de votre retour.
0
Comment vous envoyer un message privé je n'ais rien de vous !
Et je vous avoue que je n'ais plus confiance en SFR
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 avril 2013 à 15:41
Audrey,
Tentez de cliquer sur notre nom en bleu "L'Equipe-SFR". Sur notre profil, il vous sera normalement possible de nous en envoyer un.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 15:44
Bonjour,
je me permet d'intervenir,
Audrey, il faut que vous vous inscriviez sur CCM pour pouvoir envoyer un message privé.
0