Virgin mobile portable sfr bloqué compatible?

Caubertiny -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte sim Virgin mobile qui s'active dans peu de temps je voudrais savoir si je peux la mettre sur un portable bloqué sfr, étant l'iphone 4 acheté sur internet ... Ou si je dois le faire absolument désimloqué ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu dois le faire débloquer.
0
Caubertiny

Sur ? Car on m'a dit que vu que virgin mobile utilisait le réseau sfr c'était pas obligatoire mais je n'en étais pas sur ...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui ils utilisent le réseau SFR mais c'est opérateur Virgin mobile. donc à moins que ton tél soit débloqué il faut le débloquer.
0
Caubertiny

Et je peux le débloquer comment vu que je n'étais pas client chez sfr ...
0

C'est le titulaire de la ligne qui doit faire débloquer le tél, ne te reste que la solution du petit magasin vendant les téls et les débloquant.
0
mimineige Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me pose cette même question au final avais tu trouvé une solution?? merci
0
Nanaff

Salut ! Je possède également un iPhone 4 sfr non debloqué et j'aimerais souscrire mon abonnement chez Virgin (qui passe par le réseau sfr) ! As tu eu le besoin de débloquer ton iPhone ou la sim Virgin est passé ?
Merci d'avance :)
0

Bonsoir
Si ton tél est non débloqué bien que cela soit du même réseau,, cela ne marchera pas.
0