Appel inconnu YeonUp - Dernière réponse le 19 mai 2013 1 réponse Salut à tous, on m'appelle en inconnu et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour savoir qui me tel en inconnu svp. J'ai un Iphone Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Swan_swano Salut Tu ne peux pas. si c'est du harcèlement tu peux toujours essayer de porter plainte et si ya des menaces sérieuses les gengens feront le nécessaire. après tu peux toujours filtrer les appels masqué (ça vas direct à la poubelle comme le spam) Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Swan_swano Salut Tu ne peux pas. si c'est du harcèlement tu peux toujours essayer de porter plainte et si ya des menaces sérieuses les gengens feront le nécessaire. après tu peux toujours filtrer les appels masqué (ça vas direct à la poubelle comme le spam)