Avoir internet sur Alcatel OT-C701 Jenny_46 - Dernière réponse le 17 mai 2013 2 réponses Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations à faire ? Merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fouji Bonjour, il faut le configurer : APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 + activer l'itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas Cordialement. Réponse 2 / 2 Jenny46 Merci Fouji de votre réponse. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 voice Gigi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fouji Bonjour, il faut le configurer : APN Internet Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 + activer l'itinérance des données (roaming) si la data ne fonctionne pas Cordialement.