Savoir combien il me reste de débit [Fermé]

Signaler
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
Bonjour,
Ayant un Nokia e71, je l'utilise comme modem sur mon PC, j'ai le forfait free à 19,99€/mois et j'ai la 3g, mais j'aimerais savoir en temps réel si c'est possible, combien il me reste de giga, c'est à dire si free m'offre par exemple 4 giga de connexion internet, comment je peux savoir j'en suis à combien ?

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre x) merci et hésitez pas à poser des questions j'attends une réponse avec impatience merci.

A voir également:

4 réponses

Messages postés
1894
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
358
Salut redad76,

Si tu appels le 555, tu vas recevoir un message avec les datas que tu as consommées.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je me permet de faire un up de ce topic, car si je peux voir combien il me reste de connexion en allant au site officiel, ce n'est pas assez précis.

Je recherche un logiciel (gratuit de préférence ^^ ), qui permet de voir la consommation utilisé pendant un laps de temps donné.

Par exemple: je fait 1 heures de LoL ou de Team Fortress, combien cela me consomme t-il précisément?
je regarde une vidéo de 5 minutes: combien?
etc...

Bref, un logiciel où je peux régler en temps la consommation et voir si il y a des mise à jour automatique dans lequel je n'étais pas au courant.

Merci!
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
109
Salut !

Perso j'ai rien trouvé pour connaître sa consommation en temps réel, pour me faire une idée, j'ai joué 1h et j'ai regardé la conso' au début puis à la fin est c'est précis ;) mais pas en temps réel faut juste faire une fois le test ensuite c'est bon.
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
364
Bonsoir , vous pouvez consulter votre consommation en vous connectant à votre compte Free mobile option conso + data .