Utiliser le "partage de connexion" avec son PC.

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 4 août 2014 à 19:23
Bonjour,

J'ai un iPhone 5c, et j'ai un forfait 4G avec 3Go d'internet.

Je voudrais savoir si j'utilise le "partage de connexion" avec mon ordinateur (macbook pro 15") est-ce que les 3Go se terminerons plus vite ou ça sera de la même façon que sur mon portable ?

Ce que je veux dire par là, c'est si je vais sur le site "commentcamarche.net" avec mon iPhone et si je vais avec mon ordinateur avec la e "partage de connexion" est-ce que sur l'ordinateur le chargement du site utilisera plus de data que si je vais sur le site sur mon iPhone ?

Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 261
4 août 2014 à 19:05
Bonjour,

pour reprendre ton exemple, je suis aller vérifier avec mon téléphone et il existe une version mobile du site qui demande moins de données de la part des serveurs et moins de ressource, si tu charges une page web "classic" avec la data de ton téléphone ça devrais techniquement prendre plus de data.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 19:23
Donc si je charge la page web classic avec mon téléphone un site ça utilise le même data que le site classic sur l'ordinateur c'est ça ?
0