Désimlocage ne marche pas avec itunes

Fermé
josivart17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 20:20
Bonjour,

Alors voilà cela fait deux semaines que je n'arrête pas d'appeler Orange CH pour qu'ils me débloquent mon iPhone 4s mais aucune nouvelle d'eux, du coup on m'a dit de le faire via itunes ce que j'essaie de faire, je mets la nouvelle carte sim (bouygues) dans mon telephone puis me connecte à l'itunes mais problème: normalement je devrais cliquer sur "iphone" en haut a droite seulement l'icone ne s'affiche pas et itunes me met directement "La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus." Ca fait deux semaines que j'essaie alors s'il vous plait aidez-moi j'en peux vraiment plus la...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:03
Bonsoir . Il faut passer obligatoirement par l'opérateur . Cdlt
0
josivart17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 20:05
Ils nous disent eux de passer par itunes..
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:07
Ah bon ??? Alors je ne sais pas , c'est orange qui a toujours désimlocké mes Iphones . Cdlt
0
josivart17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 20:13
Ah bah vous avez de la chance! Moi ils sont pas foutus de le faire... et dès qu'ils l'avaient débloqué c'était quoi ils vous donnaient un code à mettre quelque part ou juste vous mettiez votre carte sim et ca marchait?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:16
Ce sont eux qui l'on fait , alors je ne sais pas ...............................
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:20
Sinon peut être voir avec cela ---> http://www.google.fr/...
0