Configurer internet free sur Nokia N8 Schopenhauer77 - Dernière réponse le 14 sept. 2014 1 réponse Bonjour, 7 Je viens de changer d'opérateur et je viens de recevoir ma sim Free. Toutes les règlages se sont activés tout seuls sauf internet. Je galère, ne j'arrive pas à le faire marcher! Même le wizard ne marche pas! Pouvez vous m'aider? MERCI! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 steven_angelin Bonjour, Je vous conseil d'appeler Free pour configurer vaux APN ! Cordialement azer123456 0638107182 Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 steven_angelin Bonjour, Je vous conseil d'appeler Free pour configurer vaux APN ! Cordialement azer123456 0638107182