Changement de mobile louis-19 - Dernière réponse le 14 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaite changer de mobile et j'hésite entre deux téléphones : - Apple iPhone 5c - Samsung Galaxy S5 Mini J'aimerais avoir votre avis, si vous avez en votre possession l'un des deux mobiles cités ci-dessus. Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . J'ai des Iphones et maintenant je prendrai des " androïd " sans hésiter . cdlt louis-19 Auteur Tu as eu des problèmes avec les iPhones ? Utilisateur anonyme Non, mais trop chers par rapport aux autres qui maintenant lui sont égaux voir supérieurs .............. louis-19 Auteur C'est vrai que l'iPhone ne sert désormais plus qu'à frimer sur une pomme. :D Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . J'ai des Iphones et maintenant je prendrai des " androïd " sans hésiter . cdlt louis-19 Auteur Tu as eu des problèmes avec les iPhones ? Utilisateur anonyme Non, mais trop chers par rapport aux autres qui maintenant lui sont égaux voir supérieurs .............. louis-19 Auteur C'est vrai que l'iPhone ne sert désormais plus qu'à frimer sur une pomme. :D
Utilisateur anonyme Non, mais trop chers par rapport aux autres qui maintenant lui sont égaux voir supérieurs ..............