Pas de réseau free
KaTarX7
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
KaTarX7 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaTarX7 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai au début du mois d'aout fait l'aquisition d'un téléphone portable de marque LG (https://www.amazon.fr/LG-Optimus-Smartphone-Android-Jelly/dp/B00DQ4FXJK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409071812&sr=8-1&keywords=LG+Optimus+L1+II+Noir
J'ai pris le forfait à 2€ de free, dont j'ai reçu la carte SIM alors que j'était en vacances à l'autre bout de la France, tout marchait très bien. Mais lorsque je suis rentré chez moi, plus de réseau "Appel d'urgence uniquement", avec le logo du réseau barré...
Pourtant toutes les personnes de mon entourange qui on free n'ont pas de problème
Le problème viendrait il de mon téléphone ? Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai au début du mois d'aout fait l'aquisition d'un téléphone portable de marque LG (https://www.amazon.fr/LG-Optimus-Smartphone-Android-Jelly/dp/B00DQ4FXJK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409071812&sr=8-1&keywords=LG+Optimus+L1+II+Noir
J'ai pris le forfait à 2€ de free, dont j'ai reçu la carte SIM alors que j'était en vacances à l'autre bout de la France, tout marchait très bien. Mais lorsque je suis rentré chez moi, plus de réseau "Appel d'urgence uniquement", avec le logo du réseau barré...
Pourtant toutes les personnes de mon entourange qui on free n'ont pas de problème
Le problème viendrait il de mon téléphone ? Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de réseau free
- Mot de passe reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Partage reseau - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Le problème viendrait il de mon téléphone ? Comment faire ?Avez-vous essayé de rédémarrer le téléphone afin de le réinitialiser ?
KaTarX7
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Désolé pour le retard,oui j'ai bien essayé mais cela n'a rien changé, tout c'est remis en ordre 3 jours plus tard mais j'aimerais comprendre pourquoi... merci de votre réponse