Probleme SIM [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
Bonjour à tous. J'ai depuis un moment un assez gros problème. Mon Ipod m'a lâché hier et je me suis souvenu que j'avais acheté, il y a un moment, un Xperia X10i (ça fait un bout de temps). Seul bémol, le propriétaire de ce téléphone était chez Bouyges Télecom et moi je suis chez Free... Donc, le téléphone me demande un code réseau que je n'ai pas et qui se trouve, d'après mes recherches, sur le Compte Client de Bouyges Telecom. Le problème étant que vu que je suis chez Free je n'ai pas de Compte Client Bouyges. Pour ceux qui veulent m'aider, sachez que j'ai le code IMEI du téléphone. Je me tourne donc vers vous tous, pour m'aider dans le déblocage du réseau de ce téléphone. Merci, Sligod. (j'espère votre soutien et des réponses qui pourront aider d'autres personnes que moi-même)

1 réponse


Bonsoir . Il faut absolument qu'il soit désimlocké , pour cela voir avec l'opérateur précédent . Cdlt
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014

Bonjour. Le probleme est que je ne peut pas leur demander : "pouvez vous debloquer mon téléphone que j'ai acheté mais que je n'en ai aucune preuve ?" Non je ne pense pas car celui auquel je l'ai acheté ne m'a pas fourni d'attestation d'achat. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.