Appels intempestifs journaliers
Fermé
mgiorgio
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
18 sept. 2014 à 11:33
mgiorgio Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 sept. 2014 à 17:23
mgiorgio Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 sept. 2014 à 17:23
Bonjour, tous les jours à heure fixe je reçois un appel d'un numéro fixe qui ne répond pas si je décroche (ce que je ne fais plus d'ailleurs) que faire?
A voir également:
- Appels intempestifs journaliers
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels sortants interdits - Forum Samsung
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci - Forum telephonie fixe
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 11:38
18 sept. 2014 à 11:38
Bonjour,
Puisque vous-êtes dans la catégorie mobile, je vous conseillerais de mettre le numéro dans les appels rejeté et d'activer cette fonction. Le téléphone ne sonnera plus et l'appel sera rejeté.
Puisque vous-êtes dans la catégorie mobile, je vous conseillerais de mettre le numéro dans les appels rejeté et d'activer cette fonction. Le téléphone ne sonnera plus et l'appel sera rejeté.
Bonjour,
... une suggestion: Bloquer ce numéro dans votre téléphone (dans la liste noire), si vous en avez la possibilité...?
Chaque appel sera automatiquement redirigé vers votre répondeur.
Autre suggestion: Porter plainte auprès de la Gendarmerie ou au Commissariat de Police.
Bernard.
... une suggestion: Bloquer ce numéro dans votre téléphone (dans la liste noire), si vous en avez la possibilité...?
Chaque appel sera automatiquement redirigé vers votre répondeur.
Autre suggestion: Porter plainte auprès de la Gendarmerie ou au Commissariat de Police.
Bernard.
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
18 sept. 2014 à 11:40
18 sept. 2014 à 11:40
Bonjour Bernard,
? porter plainte ! n'importe quoi....
? porter plainte ! n'importe quoi....
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
18 sept. 2014 à 11:53
Le fait que l'appel se produise tous les jours à heure fixe peut être lié au fait qu'il s'agit d'un modem ou d'un automate mal configuré qui numérote tous les jours.
Ensuite Mgiorgo ne précise pas si il a tenté de rappeler ce numero et si il repond ou pas. Il dit seulement que ça repond pas si il decroche.
Comme on lui a conseillé il n'a qu'a mettre ce numero en liste noir et le problème est réglé.
Ensuite Mgiorgo ne précise pas si il a tenté de rappeler ce numero et si il repond ou pas. Il dit seulement que ça repond pas si il decroche.
Comme on lui a conseillé il n'a qu'a mettre ce numero en liste noir et le problème est réglé.
mgiorgio
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
19 sept. 2014 à 17:23
19 sept. 2014 à 17:23
c'est peut-être beaucoup, Je vais le mettre dans les appels rejetés et je verrai bien s'il invente un nouveau numéro!!
Utilisateur anonyme
Salut,
Si l'appel est quotidien et à heure (vraiment) fixe... cela peut aussi être un automate mal paramétré....
Soit tu bloques cet appel (possible sur les mobiles) comme le suggère Vergilz770, soit tu signales le fait à ton opérateur qui pourra peut-être (enfin... techniquement il le peux...) identifier la source...
Pour le "dépôt de plainte".... le harcèlement n'est à-priori pas constitué puisqu'il s'agit d'un appel (sans message) une fois par jour... Il "faut" d'abord éliminer l'éventuelle cause "erreur"...
Une main courante peu à la rigueur être déposée pour prendre date au cas où le "problème" s'amplifierait....
@+
Si l'appel est quotidien et à heure (vraiment) fixe... cela peut aussi être un automate mal paramétré....
Soit tu bloques cet appel (possible sur les mobiles) comme le suggère Vergilz770, soit tu signales le fait à ton opérateur qui pourra peut-être (enfin... techniquement il le peux...) identifier la source...
Pour le "dépôt de plainte".... le harcèlement n'est à-priori pas constitué puisqu'il s'agit d'un appel (sans message) une fois par jour... Il "faut" d'abord éliminer l'éventuelle cause "erreur"...
Une main courante peu à la rigueur être déposée pour prendre date au cas où le "problème" s'amplifierait....
@+