Annulation de ma résiliation du 06014011017005

Fermé
odile fournon - 21 nov. 2014 à 13:39
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 nov. 2014 à 13:50
je vous ai adréssé 2 courriers en date du 19 11 2014 simple, et un autre le 20 11 2014 pour vous demander ma résiliation, prière d'annuler cette résiliation et de continuer ce contrat. merci de m ' informer que vous en avez pris acte et annuler ma demande de résiliation
Merci d'avance . MMe Odile FOURNON

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
21 nov. 2014 à 13:50
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit dans la section Bouygues Télécom que vous êtes sur le service client .

C'est un forum ici .

Donc merci de voir directement avec votre opérateur .

@+
0