Annulation de ma résiliation du 06014011017005
Fermé
odile fournon
-
21 nov. 2014 à 13:39
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 nov. 2014 à 13:50
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 nov. 2014 à 13:50
A voir également:
- Annulation de ma résiliation du 06014011017005
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Resiliation inwi - Forum Réseau
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Mobile
- Résilier abonnement Maroc Telecom - Forum Consommation & Internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 046
21 nov. 2014 à 13:50
21 nov. 2014 à 13:50
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'il y a écrit dans la section Bouygues Télécom que vous êtes sur le service client .
C'est un forum ici .
Donc merci de voir directement avec votre opérateur .
@+
Ce n'est pas parce qu'il y a écrit dans la section Bouygues Télécom que vous êtes sur le service client .
C'est un forum ici .
Donc merci de voir directement avec votre opérateur .
@+