Réengagement abusif

Fermé
laurette95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 18:23
laurette95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 19:09
Bonsoir,
je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom à 9,90 euros par mois et ma fin d'engagement était prévu fin août 2014. Ils m'avait demandé de les appeler début septembre afin de me faire une meilleure offre, chose que j'ai faite. Et là on ne pouvait plus rien me proposer d'aussi intéressant. Je trouve cela bizarre mais ne m'inquiète pas plus que ça, mais qu'elle surprise quand je reçois ma facture, ma date de fin d'engagement est passée au 9/05/2016. J'ai beau les appeler ils me répondent qu'ils ne peuvent rien me proposer avant janvier 2015 et pour mon réengagement c'est normal. Que puis-je faire ? Je trouve cela inadmissible et je reste correcte. Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:29
Bonsoir . Comme vous n'avez pas résilié votre contrat il a été reconduit mais je crois que c'est sans engagement dans ce cas mais je n'en suis pas sûr du tout , attendre d'autres avis , c'est vrai que ce soit les uns ou les autres , ils abusent ............ Cdlt
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laurette95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:09
Tout d'abord merci de votre réponse et comme vous me le suggérez je vais attendre d'autres avis. Mais sur ma facture il est bien inscrit que ma date de fin d'engagement est le 09/05/2016. Trop de liberté pour ces opérateurs et ce sont nous qui en payons les frais.
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