Documents pour changer de forfait et de portable

Fermé
noproblemm Messages postés 56 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 28 oct. 2014 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 22:49
Bonjour,

J'aimerais changer de portable et de forfait, et ce passant de Orange à Bouygues.
Seulement, c'est ma mère qui possède la ligne actuellement de mon portable, et j'aimerais la payer moi même cette fois-ci (je suis bien majeur).

Donc, j'aimerais savoir plusieurs choses sur les documents dont j'ai besoin pour aller chez Bouygues tout seul et souscrire à un nouveau forfait :
- Besoin d'un RIB, pièce d'identité et c'est tout ?
- Besoin de l'accord de ma mère pour que je paye la ligne ?
- Peut-on payer le téléphone (300 €) en liquide ?

Merci d'avance,
noproblemm.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si tu es majeur pour changer d'opérateur tu devras résilier chez orange une fois que tu auras fait la démarche de t'abonner chez bouygues.
Pour ton achat il te faudra un RIB, ta carte d'identité et un chéque ou tu marquera annulé (me demande pas pourquoi je ne sais pas) et une attestation de domicile (mais pas sur à 100%). Si la ligne est au nom de ta mère chez orange c'est a elle de faire la résiliation
Je pense que tu peux payer ton portable en cache je ne vois pas pourquoi ça poserai de probleme
Tu es majeur ta mère n'a pas à donner son accord sauf cas particulier
0