Portable de prêt

lea2345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila mon problème, j ai cassé mon portable, mon opérateur SFR m a donc dépannée d un Samsung galaxy s3 mini. Le problème est que j ai accidentellement reversé du liquide sur la boite du portable ce qui l a rend inutilisable. Pensez vous que SFR peut me prendre ma caution de plus de 200 euros pour cela ? Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Le meilleur moyen de le savoir est de leur demander. De toutes façons tu devras rendre le portable et sa boîte un jour.
0
lea2345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais bien mais je ne voudrais pas payer pour ma boîte alors que le téléphone est en excellent état
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Ok, mais ça ne change rien au fait que c'est eux qui sont le mieux placé pour t'expliquer le fonctionnement. Et c'est aussi avec eux que tu devra négocier si besoin.
0