J'ai rien compris au changement de by and you

mimi -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens de me rendre comptes que pour acceder a mon compte je peux plus acceder j'ai rien compris a c changement car je suis vraiment pas contente car j'ai rien compris a ces mot de passe que vous m'envoyer du coup je n'arrive meme plus voir mes factures alors je voudrais un peu plus d'explication a c changement qui ma enerver enormement a l'attente d'une reponse favorable


A voir également:

2 réponses

Georges
 
Bonjour ,???????????? Ici, tu est sur un forum d'entraide,et non chez un fournisseur, comme bouygues ,sfr,etc,etc! Adresses toi à ton fournisseur!!!!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844
 
Bonjour

Georges.

..." Ici, tu est sur un forum d'entraide ".... ????
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour , dorénavant pour accéder à votre compte B and You faut aller sur le site de Bouygues en utilisant les mêmes ID + MP que vous aviez chez B and You pour vous identifier .
0