Erreur de proxy

Fermé
Kenryuu - 10 juin 2015 à 00:55
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juin 2015 à 01:18
Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger une page, cela m'affiche qu'il y a impossibilite de connexion avec le proxy. A noter qu'en wifi, tout marche comme sur des roulettes, et en reseau, skype aussi, mais les autres applis foirent (comme le navigateur, donc).

A priori, j'ai pas installé de proxy, donc je me demande si j'ai pas ete infecte, et donc ferait mieux de réinitialiser complètement l'appareil, meme si j'aimerais quand meme eviter ca... des conseils, ou quelqu'un qui a deja eu cette situation ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
10 juin 2015 à 01:18
Salut,

Si le problème ne se présente pas en WiFi, c'est peut-être dû à un problème de la configuration de ton service de data mobile ou un problème du côté de ton opérateur.

Je te conseil dans un premier temps de voir directement auprès de celui-ci, si le problème n'est pas propre à la configuration ou leur réseau.

Bien à toi,
0