Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire

Fermé
chrislou60 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 3 juin 2015 à 09:21
 chrislou60 - 12 juin 2015 à 19:23
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour perte de mémoire et fugues.
Bien entendu, elle ne sait plus qu'elle a un portable, ni où il se trouve, c'est par hasard, grâce à son amie que j'ai obtenu le numéro.
Après démarche par tél au 923, j'ai appris qu'elle était sur red.sfr or je n'y ai pas accès puisqu'elle ne le sait plus.
Quand j'appelle le 923 orange (mon opérateur) me répond que le n° n'est pas attribué (guerre des opérateurs ^^) !

Je voudrais résilier cette ligne qui ne sert plus et est prélèvée sur son compte.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
3 juin 2015 à 09:25
Salut,

Ton message est passablement étrange...

Tu ne sais pas que ta mère à un téléphone, tu ne connais pas son numéro et pourtant c'est sur ton compte qu'est débité le montant ?

Pourquoi voudrais tu qu'Orange ait la moindre info sur une ligne SFR ?

Pourquoi ne contactes-tu pas le service client de SFR pour leur exposer le souci ? Avec l'attestation du placement de ta mère, ils résilieront sans sourciller...
0
chrislou60 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021
3 juin 2015 à 09:31
merci de me répondre.

le montant est prélevé sur son compte. J'ai 55 ans et je viens d'être appelée à l'aide' par mon frère après 15 ans d'absence...
orange ne m'a pas répondu au 963 mais moi ma ligne est orange
j'ai été sur le site de sfr, il demande les identifiant... Et par tél me renvoie sur le net ?
0
chrislou60 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021
3 juin 2015 à 09:32
Ah j'oubliais j'ai récupéré tous ses papiers, c'est le boxon car son état a commencé il y a 1 an. J'ai même découvert qu'elle faisait l'objet d'une arnaque de 11 télécom actuellement en procédure
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
3 juin 2015 à 09:42
j'ai été sur le site de sfr

Ne vas pas sur le site: téléphone leur ! Ou passe en boutique, ça ira beaucoup plus vite !

D'une façon générale, il faut résilier en envoyant une lettre recommandé

http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/resiliation-red/fc-3298-81063
0
chrislou60 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021
3 juin 2015 à 09:50
tu as leur téléphone car moi je le chercher partout ?
je vais aller voir ton lien.
Merci pour ton aide.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
3 juin 2015 à 10:44
Voici les numéros de l'assistance RED:

http://assistance.sfr.fr/runtime/red/nous-contacter.html
0
coucou Bruce

Après plusieurs tentatives téléphoniques sans succès y compris à la boutique de poitiers qui m'a renvoyé vers internet, j'ai opté pour le recommandé.

Encore merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour bruce,

Après avoir trouvé l'adresse de résiliation, j'ai envoyé un recommandé qui vient de me revenir....
Je vais bloquer le prélèvement, ça au moins, ça les fera peut-être bouge.
La mise sous tutelle de ma mère est en cours, je crois pas que le juge va apprécier...

Bon WE
0