Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire
Fermé
chrislou60
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
-
3 juin 2015 à 09:21
chrislou60 - 12 juin 2015 à 19:23
chrislou60 - 12 juin 2015 à 19:23
A voir également:
- Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
3 juin 2015 à 09:25
3 juin 2015 à 09:25
Salut,
Ton message est passablement étrange...
Tu ne sais pas que ta mère à un téléphone, tu ne connais pas son numéro et pourtant c'est sur ton compte qu'est débité le montant ?
Pourquoi voudrais tu qu'Orange ait la moindre info sur une ligne SFR ?
Pourquoi ne contactes-tu pas le service client de SFR pour leur exposer le souci ? Avec l'attestation du placement de ta mère, ils résilieront sans sourciller...
Ton message est passablement étrange...
Tu ne sais pas que ta mère à un téléphone, tu ne connais pas son numéro et pourtant c'est sur ton compte qu'est débité le montant ?
Pourquoi voudrais tu qu'Orange ait la moindre info sur une ligne SFR ?
Pourquoi ne contactes-tu pas le service client de SFR pour leur exposer le souci ? Avec l'attestation du placement de ta mère, ils résilieront sans sourciller...
chrislou60
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
3 juin 2015 à 09:31
3 juin 2015 à 09:31
merci de me répondre.
le montant est prélevé sur son compte. J'ai 55 ans et je viens d'être appelée à l'aide' par mon frère après 15 ans d'absence...
orange ne m'a pas répondu au 963 mais moi ma ligne est orange
j'ai été sur le site de sfr, il demande les identifiant... Et par tél me renvoie sur le net ?
le montant est prélevé sur son compte. J'ai 55 ans et je viens d'être appelée à l'aide' par mon frère après 15 ans d'absence...
orange ne m'a pas répondu au 963 mais moi ma ligne est orange
j'ai été sur le site de sfr, il demande les identifiant... Et par tél me renvoie sur le net ?
chrislou60
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
3 juin 2015 à 09:32
3 juin 2015 à 09:32
Ah j'oubliais j'ai récupéré tous ses papiers, c'est le boxon car son état a commencé il y a 1 an. J'ai même découvert qu'elle faisait l'objet d'une arnaque de 11 télécom actuellement en procédure
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
3 juin 2015 à 09:42
3 juin 2015 à 09:42
j'ai été sur le site de sfr
Ne vas pas sur le site: téléphone leur ! Ou passe en boutique, ça ira beaucoup plus vite !
D'une façon générale, il faut résilier en envoyant une lettre recommandé
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/resiliation-red/fc-3298-81063
Ne vas pas sur le site: téléphone leur ! Ou passe en boutique, ça ira beaucoup plus vite !
D'une façon générale, il faut résilier en envoyant une lettre recommandé
http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/resiliation-red/fc-3298-81063
chrislou60
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
3 juin 2015 à 09:50
3 juin 2015 à 09:50
tu as leur téléphone car moi je le chercher partout ?
je vais aller voir ton lien.
Merci pour ton aide.
je vais aller voir ton lien.
Merci pour ton aide.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
3 juin 2015 à 10:44
3 juin 2015 à 10:44
Voici les numéros de l'assistance RED:
http://assistance.sfr.fr/runtime/red/nous-contacter.html
http://assistance.sfr.fr/runtime/red/nous-contacter.html
coucou Bruce
Après plusieurs tentatives téléphoniques sans succès y compris à la boutique de poitiers qui m'a renvoyé vers internet, j'ai opté pour le recommandé.
Encore merci pour ton aide.
Après plusieurs tentatives téléphoniques sans succès y compris à la boutique de poitiers qui m'a renvoyé vers internet, j'ai opté pour le recommandé.
Encore merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question