Numero pas accessible avec votre mobile
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micka71
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juin 2015 à 23:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juin 2015 à 23:34
Bonjour,
bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel
mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi je pouvais plus passer de coup de fil sa me dit numero pas accessible avec votre mobile j'ai essayé la puce d'une ami qui est a bouygue sa fonctionne je comprend pas
bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel
mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi je pouvais plus passer de coup de fil sa me dit numero pas accessible avec votre mobile j'ai essayé la puce d'une ami qui est a bouygue sa fonctionne je comprend pas
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Judge_DT
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10 juin 2015 à 23:15
10 juin 2015 à 23:15
Salut,
Si une autre carte SIM fonctionne, c'est que le problème provient probablement de ta carte SIM ou ta ligne.
Malheureusement, nous ne pourrons pas grand chose pour toi dans ce cas.
Je peux que t'inviter à prendre contact avec le service client de Bouygues, tu trouveras les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Bien à toi,
Si une autre carte SIM fonctionne, c'est que le problème provient probablement de ta carte SIM ou ta ligne.
Malheureusement, nous ne pourrons pas grand chose pour toi dans ce cas.
Je peux que t'inviter à prendre contact avec le service client de Bouygues, tu trouveras les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Bien à toi,
10 juin 2015 à 23:33
10 juin 2015 à 23:34
Dès lors que ton problème sera résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel :-)