Reclamation

Fermé
lacroix daniel - 15 juin 2015 à 20:03
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 juin 2015 à 20:04
Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continuez de prélever sur son compte bancaire du L C L la somme de 63,80€ (soixante trois euros quatre vingt centimes )sous les références de :
ICS.FR35ZZZ418323
RUM.BT170002TL751
sur son compte bancaire 06034 0581 88x compte de dèpot pourriez vous m'indiquer comment cela ce fait il as tout résilier même son compte internet
potable etc
dans l'attente d'une réponse ,veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées



1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
15 juin 2015 à 20:04
Bonjour

Pour avoir une réponse, il serait pas mal de vous adressez au service client, et non pas sur un "simple" forum d'entraide basé sur l'informatique.

@+
0