Code puk

Fermé
elo - 7 juin 2015 à 14:28
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 18:11
Bonjour,
J'ai une mobicarte orange et j'ai verrouiller la carte sim sans faire expres et on me demande le code puk mais quand j'appelle le 740 ca ne marche pas car c'est une mobicarte. Es ce que vous avez des solutions ? Merci


5 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 juin 2015 à 14:38
bonjour
le code puk est indique sur le support de la carte sim
que tu as mis dans le mobile
la partie plastique qui entourait la carte si tu preferes, avant que tu ne la detaches
1
Merci mais je n'est pas garder le plastique
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
7 juin 2015 à 14:39
Bonjour,
voici la procédure préconisée par Orange :
obtenir le code PUK dans votre espace client

"Vous pouvez obtenir le code PUK pour débloquer votre mobile, en vous identifiant dans votre espace client avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
accédez directement à la rubrique mobile bloqué dans l'espace client

1-Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client et identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
en savoir plus sur l'identification sur orange.fr
2-Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur urgence et dépannage, puis sur le lien mobile bloqué.
3-Un bouton obtenir mon code PUK apparait, cliquez dessus.
4-Le code PUK associé à votre carte Sim s'affiche, suivez les indications à l'écran pour débloquer votre carte SIM.
5-Une fois les manipulations effectuées, quittez en cliquant sur terminer."


Si vous ne connaissez pas le mot de passe pour vous connecter à votre espace orange, " Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.".
0
Ca ne marche pas pour une mobicarte
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
7 juin 2015 à 14:53
vous faites erreur, pour les détenteurs de forfait bloqués ou forfait orange, il existe un numéro (0 800 100 740 = Ce numéro n'est pas compatible avec les cartes prépayées mobicarte, M6mobile, Click ou Club. Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.) qui n'est en effet pas compatible avec les mobicartes.
Vos seules solutions sont celles que j'ai citées dans mon premier commentaire.
0
D'accord merci
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 juin 2015 à 14:51
up
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 juin 2015 à 15:11
re
regarde aussi sur le courrier que tu as recu en meme temps que la carte.. en principe c'est indique là aussi

bon en meme temps si tu jettes tout au fur et à mesure..
il va falloir apprendre à conserver les choses importantes, plus tard tes diplomes ,feuilles de salaire, tes impots, meme si c'est paye! tes radiographies, tes analyses medicales.. tes abonnements de telephone, d' internet, de gaz , electircite, eau...et bien sur mots de passe! ben oui, ca s'apprend, et souvent à nos depends...
de la meme maniere il faut apprendre à conserver ses donnees d'un disque dur qui peut toujours lacher; sur un autre support, sauver aussi sa licence.. ses photos
bref je sais je sors du contexte, mais l'idee , c'est de trouver un endroit pour mettre tout ca en lieu sur, et de se contraindre au plus tôt à ce petit effort de rangement !
0
J'ai regarder sur le papier mais c'est pas écrit :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 juin 2015 à 18:11
re
alors retour au cas 1 exprime par didoustyle
attendre demain t appeler orange, demander un conseiller en precisant bien "mobicarte"
0