Code puk
Fermé
elo
-
7 juin 2015 à 14:28
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 18:11
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 18:11
A voir également:
- Code puk orange maroc
- Code puk bloqué - Guide
- Code puk moov - Forum Mobile
- Code puk mtn ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code asci - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
7 juin 2015 à 14:38
7 juin 2015 à 14:38
bonjour
le code puk est indique sur le support de la carte sim
que tu as mis dans le mobile
la partie plastique qui entourait la carte si tu preferes, avant que tu ne la detaches
le code puk est indique sur le support de la carte sim
que tu as mis dans le mobile
la partie plastique qui entourait la carte si tu preferes, avant que tu ne la detaches
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
23
7 juin 2015 à 14:39
7 juin 2015 à 14:39
Bonjour,
voici la procédure préconisée par Orange :
obtenir le code PUK dans votre espace client
"Vous pouvez obtenir le code PUK pour débloquer votre mobile, en vous identifiant dans votre espace client avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
accédez directement à la rubrique mobile bloqué dans l'espace client
1-Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client et identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
en savoir plus sur l'identification sur orange.fr
2-Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur urgence et dépannage, puis sur le lien mobile bloqué.
3-Un bouton obtenir mon code PUK apparait, cliquez dessus.
4-Le code PUK associé à votre carte Sim s'affiche, suivez les indications à l'écran pour débloquer votre carte SIM.
5-Une fois les manipulations effectuées, quittez en cliquant sur terminer."
Si vous ne connaissez pas le mot de passe pour vous connecter à votre espace orange, " Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.".
voici la procédure préconisée par Orange :
obtenir le code PUK dans votre espace client
"Vous pouvez obtenir le code PUK pour débloquer votre mobile, en vous identifiant dans votre espace client avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
accédez directement à la rubrique mobile bloqué dans l'espace client
1-Depuis la page d'accueil orange.fr, cliquez sur le lien espace client et identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
en savoir plus sur l'identification sur orange.fr
2-Sur la page d'accueil de votre espace client, cliquez sur urgence et dépannage, puis sur le lien mobile bloqué.
3-Un bouton obtenir mon code PUK apparait, cliquez dessus.
4-Le code PUK associé à votre carte Sim s'affiche, suivez les indications à l'écran pour débloquer votre carte SIM.
5-Une fois les manipulations effectuées, quittez en cliquant sur terminer."
Si vous ne connaissez pas le mot de passe pour vous connecter à votre espace orange, " Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.".
didoustyle
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
23
7 juin 2015 à 14:53
7 juin 2015 à 14:53
vous faites erreur, pour les détenteurs de forfait bloqués ou forfait orange, il existe un numéro (0 800 100 740 = Ce numéro n'est pas compatible avec les cartes prépayées mobicarte, M6mobile, Click ou Club. Pour obtenir votre code PUK, acceptez l'aide en ligne, un conseiller vous guide du lundi au samedi de 8h à 20h.) qui n'est en effet pas compatible avec les mobicartes.
Vos seules solutions sont celles que j'ai citées dans mon premier commentaire.
Vos seules solutions sont celles que j'ai citées dans mon premier commentaire.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
7 juin 2015 à 14:51
7 juin 2015 à 14:51
up
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
7 juin 2015 à 15:11
7 juin 2015 à 15:11
re
regarde aussi sur le courrier que tu as recu en meme temps que la carte.. en principe c'est indique là aussi
bon en meme temps si tu jettes tout au fur et à mesure..
il va falloir apprendre à conserver les choses importantes, plus tard tes diplomes ,feuilles de salaire, tes impots, meme si c'est paye! tes radiographies, tes analyses medicales.. tes abonnements de telephone, d' internet, de gaz , electircite, eau...et bien sur mots de passe! ben oui, ca s'apprend, et souvent à nos depends...
de la meme maniere il faut apprendre à conserver ses donnees d'un disque dur qui peut toujours lacher; sur un autre support, sauver aussi sa licence.. ses photos
bref je sais je sors du contexte, mais l'idee , c'est de trouver un endroit pour mettre tout ca en lieu sur, et de se contraindre au plus tôt à ce petit effort de rangement !
regarde aussi sur le courrier que tu as recu en meme temps que la carte.. en principe c'est indique là aussi
bon en meme temps si tu jettes tout au fur et à mesure..
il va falloir apprendre à conserver les choses importantes, plus tard tes diplomes ,feuilles de salaire, tes impots, meme si c'est paye! tes radiographies, tes analyses medicales.. tes abonnements de telephone, d' internet, de gaz , electircite, eau...et bien sur mots de passe! ben oui, ca s'apprend, et souvent à nos depends...
de la meme maniere il faut apprendre à conserver ses donnees d'un disque dur qui peut toujours lacher; sur un autre support, sauver aussi sa licence.. ses photos
bref je sais je sors du contexte, mais l'idee , c'est de trouver un endroit pour mettre tout ca en lieu sur, et de se contraindre au plus tôt à ce petit effort de rangement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
7 juin 2015 à 18:11
7 juin 2015 à 18:11
re
alors retour au cas 1 exprime par didoustyle
attendre demain t appeler orange, demander un conseiller en precisant bien "mobicarte"
alors retour au cas 1 exprime par didoustyle
attendre demain t appeler orange, demander un conseiller en precisant bien "mobicarte"
7 juin 2015 à 14:44