SPB : vitre Iphone 5S cassée, fournir la carte SIM ?
Bonjour,
Je suis assurée chez SPB via mon forfait téléphonie Orange depuis des mois. Pour la toute première fois je dois faire appel à cette assurance. Mon iphone 5S est tombé, la vitre est fissurée. L'iphone fonctionne correctement par ailleurs.
Impossible d'avoir des réponses à mes questions par mail avec SPB. Je ne reçois que des messages automatiques me disant qu'ils font fasse à une surcharge d'activité. Par téléphone, idem, c'est désespérant. Mes messages et mes questions sont totalement ignorés.
J'ai reçu un mail avec une procédure mais sans aucun détail.
Un livreur doit venir chercher mon appareil mais je n'en sais pas plus. Habituellement, c'est un échange ou une réparation qui est effectuée pour ce type de dommage (vitre fissurée) ?
Par ailleurs, dois je laisser ma carte SIM dans l'appareil pour le confier au livreur ?
Merci pour votre aide.
Altitude54
Je suis assurée chez SPB via mon forfait téléphonie Orange depuis des mois. Pour la toute première fois je dois faire appel à cette assurance. Mon iphone 5S est tombé, la vitre est fissurée. L'iphone fonctionne correctement par ailleurs.
Impossible d'avoir des réponses à mes questions par mail avec SPB. Je ne reçois que des messages automatiques me disant qu'ils font fasse à une surcharge d'activité. Par téléphone, idem, c'est désespérant. Mes messages et mes questions sont totalement ignorés.
J'ai reçu un mail avec une procédure mais sans aucun détail.
Un livreur doit venir chercher mon appareil mais je n'en sais pas plus. Habituellement, c'est un échange ou une réparation qui est effectuée pour ce type de dommage (vitre fissurée) ?
Par ailleurs, dois je laisser ma carte SIM dans l'appareil pour le confier au livreur ?
Merci pour votre aide.
Altitude54
A voir également:
- SPB : vitre Iphone 5S cassée, fournir la carte SIM ?
- Résiliation spb ✓ - Forum Mobile
- Spb securilion - Forum Vos droits sur internet
- Spb assurance sfr ✓ - Forum SFR
- Spb bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Assurance spb lcl - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour Altitue54,
J'ai pris connaissance de votre message et je peux vous fournir quelques informations complémentaires ; vous devez conserver votre carte SIM et vos accessoires et ne donner au transporteur que l'appareil nu. Puisque c'est un iPhone, il vous faut également désactiver la géolocalisation et supprimer le compte icloud (cela nous permet de vérifier que l'intégralité du téléphone fonctionne car nous le garantissons si nous le réparons). Je ne peux vous dire si c'est un échange ou une réparation qui sera effectué car cela dépend de nombreux paramètres.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et je peux vous fournir quelques informations complémentaires ; vous devez conserver votre carte SIM et vos accessoires et ne donner au transporteur que l'appareil nu. Puisque c'est un iPhone, il vous faut également désactiver la géolocalisation et supprimer le compte icloud (cela nous permet de vérifier que l'intégralité du téléphone fonctionne car nous le garantissons si nous le réparons). Je ne peux vous dire si c'est un échange ou une réparation qui sera effectué car cela dépend de nombreux paramètres.
Bien cordialement,
Laure pour SPB