Vibrer à l'étranger
djahida oubela
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au Maroc j'utilisé ma puce SFR avec un réseau wifi marocain serai-je facture par SFR ou pas? Comment faire pour obtenir les codes pour débloguer mon d'éléphant afin d'utiliser une puce etranger
Je suis actuellement au Maroc j'utilisé ma puce SFR avec un réseau wifi marocain serai-je facture par SFR ou pas? Comment faire pour obtenir les codes pour débloguer mon d'éléphant afin d'utiliser une puce etranger
A voir également:
- Vibrer à l'étranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
Moi ( abonnement SFR en France) lorsque je voyage en dehors de la France et que je suis connecté a un réseau Wifi j'utilises Viber pour appeler mes correspondants qui ont aussi Viber et qui sont en France et en Belgique, ces appels ne sont pas facturé par SFR.
Viber fonctionne via internet et les appels ne sont jamais facturées par l'opérateur si le téléphone qui appel est connecté sur un Wifi.
Fred.ml