Je ne peut pas mettre les donner moblie
ameliesamsunggalaxies4mini
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, J'ai reçu mon portable donc le (samsung galaxie s4 mini) il y a une semaine et dans mon forfait il est indiqué que j'ai bien 2Go mais quand je clique sur les données moblie pour les activé sur mon portable cela ne marche pas..Pouvez vous m'aidez?? Merci
Alors voilà, J'ai reçu mon portable donc le (samsung galaxie s4 mini) il y a une semaine et dans mon forfait il est indiqué que j'ai bien 2Go mais quand je clique sur les données moblie pour les activé sur mon portable cela ne marche pas..Pouvez vous m'aidez?? Merci
A voir également:
- Je ne peut pas mettre les donner moblie
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, certaines options dans les abonnements ne sont pas activables sur le téléphone malgré qu'ils s'affichent, pour les activer il faut soit contacter l'opérateur ( SFR) par téléphone et voir avec eux ou éventuellement te connecter à ton compte client sur le site internet de SFR via un ordinateur.
Fred.ml
Fred.ml