Paye-t-on quand on appelle dans un autres pays avec Free ?

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je suis chez Free mobile avec le forfait 15,99€, j'ai un ami qui est en Grêce en ce moment et je voudrais l'appeler mais j'ai peur de payer je voudrais savoir si je paye même si j'ai un forfait appel illimitée

Merci d'avance

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Tout est indiqué ici https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
C'est 0,15 cts la minute vers la Grèce.

Cdlt.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pourtant j'ai rien de marquer dans mon info conso
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Précision, c'est inclus vers un fixe et 0,15 vers un mobile.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Justement j'ai appeler vers un mobile
0

Et je n'ai rien payer dans info conso ces marquer 0.00€ Appel france et 0.00€ Etranger
0
wallon > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

as tu lu correctement au moins le début du tarif à 15.99?
pas l'impression !!!!qu'as tu donc de signalé pour 35 jours par an?
0