Apel visio solene - Dernière réponse le 14 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Moi je n'arrive pas à passer un apel visio. Besoin de réponses SVP, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Avec si peu de précision, on ne peut te répondre. As tu ton tél qui le permet?. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Moi je vais devoir changer ma boule de cristal !!!! Ca demande des compléments, enfin je pense .................. zoulou33 Contributeur Oui tout à fait HOMBOURGEOIS Discussions similaires probleme avec kapersky et bobtv papy bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo site de visio gratuit ca existe? thomasdu02 Problème d'activation Visio Pro 2007 @ntho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Avec si peu de précision, on ne peut te répondre. As tu ton tél qui le permet?.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Moi je vais devoir changer ma boule de cristal !!!! Ca demande des compléments, enfin je pense .................. zoulou33 Contributeur Oui tout à fait HOMBOURGEOIS