Sfr escrocs

Ananas -  
 Utilisateur anonyme -
MENU
Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Sfr escrocs
Anaisko Anaisko
Promeneur
il y a 57 secondes
Bonjour,
Un post pour vous faire part de mon indignation face au comportement de Sfr. Ce sont vraiment des escrocs, c'est incroyable. J'enchaîne les insatisfactions.
Première insatisfaction : je mets il y a peu de temps mon appartement en location et les conseillers soutiennent à mes locataires qu'ils ne peuvent souscrire à un abonnement adsl standard alors que j'en avais moi-même un lorsque j'habitais l'appartement. Sfr raconte n'importe quoi et force de manière illégale des clients à souscrire un contrat fibre optique pour rentrer dans leurs objectifs. Après 10 coups de fils de la part de mes locataires et une forte insistance, Sfr finit par laisser mes locataires prendre un abonnement standard. Attention ne vous laissez pas avoir !
2nde insatisfaction : après avoir longuement hésité à rester chez Sfr, je décide finalement de rester chez eux. Je déménage et souscrit un nouveau contrat qui devait me coûter 17,98€ par mois. Mes deux premières factures, outre les frais de garantie et de mise en service qui m'ont été facturés (2*49 !!!), ne correspondent en rien au forfait souscrit. Je paie plus cher bien évidemment. J'appelle à deux reprises le service client. Les deux conseillers me donnent des réponses différentes sur mon forfait. Le 1er m'indique 17,98€ comme prévu, sans expliquer clairement pourquoi ma facture est donc si élevée sur les deux premiers mois (il me raccroche en plus au nez, à court d'arguments je suppose). Le 2nd m'annonce un forfait dans les 30€, auquel je n'avais pas souscrit sinon j'aurais quitté Sfr. Des frais d'abonnement tv auraient été ajoutés, option dont je n'ai pas besoin.

Fuyez Sfr à tout pris !

2 réponses

Ananas

Bonjour est au début. Non pas de question, simplement une mise en garde pour les internautes.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Vous trouverez autant de gens qui se plaingnent des autres opérateurs... Pour la mise en garde, c'est donc un flop.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
-1
Ananas

Bonjour,
Vous pouvez relire mon message et vous verrez que bonjour se situe en début de mail.
Bonne journée
0

"bonjour" c'est au début, pas au milieu ni à la fin... !
Et sinon, vous avez une question ??
0
Ananas

Quelle belle discussion. Regardez les sondages sur internet et Sfr bat les records en terme d'insatisfaction client. Mais bon, probablement une de plus qui ne servira à rien.
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > Ananas

alors pourquoi tu restes chez eux ??????
0