[Bouygues Telecom] Bloquer appel anonyme [Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
 Le Français -
Bonjour,
J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues Telecom pour savoir s'il serait possible de bloquer les appels de cette personne et leur réponse, autant inattendue qu'inadmissible, est qu'il est tout à fait impossible de bloquer quelqu'un. Je les avais déjà contactés pour le même problème et on m'a presque rigolé au nez en me disant : "Comprenez Monsieur, on ne peut pas interdire quelqu'un de vous appeler!". Je souhaiterais donc savoir pourquoi il me semble que France Telecom peut le faire mais pas Bouygues. Et s'il vous est arrivé de recevoir des appels anonymes ainsi que vos réactions. Merci

7 réponses

j'ai le même pb et on m'a téléchargé sur iphone
iblacklist et ça marche
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Iblacklist est payant de plus il ne bloque pas les appels masqués je ne vois pas l'intérêt, j'ai donc trouvé le poto rose de l'iPhone 6 incapacité de bloquer les numéros masqués qui me harcèle
Up il m'arrive les memes choses ... avec un appel anonyme chez bouygues ...
personne n'a de réponse
Sur un fixe
Rejet des appels anonymes

Vous pouvez décider de ne pas décrocher lorsque l'affichage du numéro de l'appelant est désactivé et que vous ne voyez pas son numéro affiché sur votre combiné. Il obtiendra un message spécifique lui précisant que vous n'acceptez pas les appels anonymes.
  • 82# active le rejet des appels anonymes

#82# le désactive
super, je veut bloquer un numéro aussi, et j'ai constater que certains opérateur le font sans problème ...
On ne peut bloquer un numéro qui ne s'affiche pas, d'autant que si c'est une personne que l'on souhaite bloquer, elle peut recommancer avec un autre téléphone. Le seul moyen de bloquer une personne, c'est de porter plainte contre elle ou de changer de numéro de téléphone.

ma réponse est certainement très bête mais sur VOTRE téléphone avez vous la possibilité déjà de bloquer les appels entrants ? moi par exemple, sur mon samsumg J600 c'est une option "liste noire" ou dans le genre.

si vous disposez de cette option, pourqoi ne pas essayer de bloquer les numéros de fixe/portable de cette personne ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

bonjour mon tel reconnait pas les appel même quand on me téléphone en méttant le numéro il ne me le marque pas comment je pourrait faire s'il vous plait aidez moi merci d'avance
et les messages sa les empêche aussi si ont peut bloquée par le téléphone (si je trouve) ou en portant plainte pars que moi je connais la personne et je voudrais empêchée son num portable et fix même si ont c'est bien que c'est pas difficile d utiliser le tel de quelqu'un d'autre mais si sa peut au moin diminuer la fréquence
a ce qui ce fons harcelé , faite un renvoi d appelle a la gendarmerie, il cera surpris !
> inconnu
Comment fait on cela j'ai un fixe et mon opérateurs et bouy Télécom ???
comment fait on ca

Y a une solution radicale , le 33700 envoyé le numéro à ce numéro et il feront le reste , enfin je crois , c'est aussi valable pour les spams sur mobile .
Sinon sur le mobile faut le mettre en indésirable et il sera viré à chaque appel doit y avoir une applis pour çà ,
dans le téléphone en cherchant bien tu devrais trouver .
Bon courage .
N'importe quoi,le numéro n'est pas activer nldr