Configuration MMS free mobile et CUBOT GT95

Jarterza -  
JCFM83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir,

J'ai dernièrement acquis un android, CUBOT GT95, ainsi qu'un forfait free à 2€. Mais je n'arrive pas à configurer mon mobile pour la reception et l'envoi de mms ( j'ai essayé les configurations dites sur le site free ... mais rien ) ...
J'aimerai donc savoir comment faire.

Merci.
A voir également:

3 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , j'ai également un cubot C9 et il n'y a pas de problème pour installer l'APN FREE
http://android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utilisation/2780-tuto-apn-free-mobile
0
Camille_13008

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone chinois : un elephone S2 plus

J'ai configuré les PAN mms et internet tels qu'indiqué (je suis chez free)

Les mms fonctionnent sans problème, par contre aucune connexion internet sans wifi.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Je ne sais plus quoi faire

MErci d'avance
-1
poonais

bonjour
et pour cause!!!! et je te souhaite bien du plaisir car malheureusement pour toi avec Free si ta rom n'est pas purement française tu auras ce problème...donc pas de solution....change d'opérateur...quelle idée de toujours acheter des marques exotiques?
-2
Jarterza

Donc ... pas de solution possible ?
Je ne m'y connais pas bien dans tout ça ... rom, c'est à dire ?
0
Droider > Jarterza

La ROM, c'est le système interne du téléphone. Freemobile Suporte les roms étrangères, Mais il faut configurer l'APN et activer le DATA (3g/4g) durant l'envoi. Certaines applications configurent automatiquement les APN (EvolveSMS, sliding messaging,...) sinon, see here : http://mobile.free.fr/assistance/46.html (APN MMS, pas data.) Sur android 4.2, Paramètre > plus > réseau mobile > configuration apn > menu > ajouter.
0
este78

T'as fait comment ça à marché ou pas
0
este78

si quelqu'un a reuci a instalé internet sur cubot GT95 de free qui me fait signe sur ***@*** svp merci
0
Seedfrid

Oui en fait c'est presque ça pour la configuration:
Paramètre > plus > réseau mobile > Nom des points d'accès
Puis le menu (3 petit point en haut a droite) -> Nouvel APN

C'est leur menu qu'es un peu bizarre, mais en fait tout y est
0