Utilisation du code pin
vandenois
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pal100 Messages postés 58 Statut Membre -
Pal100 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'arrêtais mon appareil comment dois je procéder ???
merci par avance
je possède un Samsung galaxy "orange" et depuis hier à chaque utilisation je dois taper mon code pin auparavant c'était uniquement quand j'arrêtais mon appareil comment dois je procéder ???
merci par avance
A voir également:
- Utilisation du code pin
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
" à chaque utilisation "
C'est à dire à chaque réactivation de l'écran après une veille ?
Si c'est cela, va dans Paramètres puis ensuite, soit via le paramétrage d'écran de veille et de sortie de veille ( le verrouillage par Pin ou par schéma est dans cette section, normalement ) et puis tu désactives la fonction, même si cela reste quand même étrange que ça se soit activé tout seul ;
Soit, si cela ne règle pas le soucis, dans la partie Sécurité, toujours via les Paramètres.
C'est à dire à chaque réactivation de l'écran après une veille ?
Si c'est cela, va dans Paramètres puis ensuite, soit via le paramétrage d'écran de veille et de sortie de veille ( le verrouillage par Pin ou par schéma est dans cette section, normalement ) et puis tu désactives la fonction, même si cela reste quand même étrange que ça se soit activé tout seul ;
Soit, si cela ne règle pas le soucis, dans la partie Sécurité, toujours via les Paramètres.