Bonjour écouté 2 messages vocaux
misseure
-
wallon -
wallon -
Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me parait sérieux MERCI JE l'ai demandé hier mais pas de solutions PAR CONTRE JE REMERCIE LE MONSIEUR QUI A EFFACE LES N'OS TÉLÉPHONE QUE J'AVAIS mis
A voir également:
- Boite vocale pleine sfr
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
bonjour
vous sites je pense avoir avoir reconnu? ce genre de sms est une pure arnaque..donc cessez d'insister..si messages il y avaient eu ils seraient sur le répondeur de votre opérateur..
vous sites je pense avoir avoir reconnu? ce genre de sms est une pure arnaque..donc cessez d'insister..si messages il y avaient eu ils seraient sur le répondeur de votre opérateur..
bonsoir
de vous dire quoi? puisque la demande est:oui je suis certainement naive ; mais je pense avoir recconu le No de ma fille.donc entre je PENSE ET ÊTRE SURE il y a une différence..ensuite comme c'est un lien il lui suffit de passer ,puisque elle n'a pas accès via son phone, par un pc et de taper son lien..rien de plus simple...
de vous dire quoi? puisque la demande est:oui je suis certainement naive ; mais je pense avoir recconu le No de ma fille.donc entre je PENSE ET ÊTRE SURE il y a une différence..ensuite comme c'est un lien il lui suffit de passer ,puisque elle n'a pas accès via son phone, par un pc et de taper son lien..rien de plus simple...
Si c'était réellement important, au lieu de vous renvoyer sur le web, le SMS serait explicite voyons, ne soyez pas naïf ;)