Bonjour écouté 2 messages vocaux

misseure -  
 wallon -
Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me parait sérieux MERCI JE l'ai demandé hier mais pas de solutions PAR CONTRE JE REMERCIE LE MONSIEUR QUI A EFFACE LES N'OS TÉLÉPHONE QUE J'AVAIS mis
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pas de soucis... c'est un démarchage commercial ou autre. ;)
0
misseure

le sms dit je n'ai jamais osé le dire ;!!! écoute ce message
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

OUI OUI... pour mieux vous pousser à satisfaire votre curiosité, et vous faire tomber dans le panneau !
Si c'était réellement important, au lieu de vous renvoyer sur le web, le SMS serait explicite voyons, ne soyez pas naïf ;)
0
misseure > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je suis certainement naive ; mais je pense avoir recconu le No de ma fille ; et sa messagerie réponds pas; et celle de mon peti fils non plus
0

sa messagerie répond pas, et celle de mon petit fils non plus.
Ils peuvent avoir fermé pour un temps leur téléphone ^^
0
aesenic

bonjour

vous sites je pense avoir avoir reconnu? ce genre de sms est une pure arnaque..donc cessez d'insister..si messages il y avaient eu ils seraient sur le répondeur de votre opérateur..
0
LEFIEUX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arnaque ou pas nul n'est capable de me dire même pour l'avenir ???? comment fait on c tout ce que je voulais savoir ((( comment ça marche n'est pas plus avancé que moi MERCI
0
wallon > LEFIEUX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

de vous dire quoi? puisque la demande est:oui je suis certainement naive ; mais je pense avoir recconu le No de ma fille.donc entre je PENSE ET ÊTRE SURE il y a une différence..ensuite comme c'est un lien il lui suffit de passer ,puisque elle n'a pas accès via son phone, par un pc et de taper son lien..rien de plus simple...
0